Warriors Cats - The New Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Cats - The New Breath

Vise toujours la Lune, car même si tu rates, tu atterriras parmis les Etoiles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ≈ Brume de Givre ≈ Sens le parfum de l'espoir ! Suis-le !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume de Givre
Modo Oathy
Modo Oathy
Brume de Givre


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 25
Localisation : Dans, dans, dans ma tanièreee :chante:

Vos Chats
Vos Chats :: Brume de Givre, Guérisseuse | Clan de la Rivière
Plus sur vos chats :: Brume de Givre, 23 lunes, Guérisseuse du Clan de la Rivière.

≈ Brume de Givre ≈ Sens le parfum de l'espoir ! Suis-le ! Empty
MessageSujet: ≈ Brume de Givre ≈ Sens le parfum de l'espoir ! Suis-le !   ≈ Brume de Givre ≈ Sens le parfum de l'espoir ! Suis-le ! EmptyMer 16 Avr - 12:13



~ Brume de Givre ~

~ ≈ Brume de Givre ≈ Sens le parfum de l'espoir ! Suis-le ! K6j7
~


  • Noms :  Petite Brume - Nuage de Brume - Brume de Givre
  • Âge : 23 lunes 
  • Sexe : Femelle 
  • Rang : Guérisseuse  
  • Clan :  Clan de la Rivière 
  • Codes : La guérisseuse a validé ses codes ! 


~ Caractère ~

Gentille, calme, douce et timide, elle est la joie incarnée. Enthousiaste et optimiste, on peut compter sur elle. Elle sait consoler, ne se fatigue jamais et n'est jamais découragée. Elle n'est pas violente. Elle n'a pas beaucoup de force, mais beaucoup d'intelligence et de mémoire.



~ Physique ~

Elle est complètement grise. Un joli gris nuage d'orage, pas argenté. Gris moyen. Avec quelques reflets plus clairs. Le bout de sa queue, de ses pattes, et son ventre et son poitrail sont par contre d'un blanc de neige. Elle a de jolis yeux bleus-violets. Elle est plutôt petite, mais pas naine non plus. Son pelage est touffu, mi-long. Elle a de grandes oreilles pointues.



~ Histoire ~

Elle est très normale. Sa mère et son père sont du Clan, et elle a vécu une vie paisible. Juste une chose...au départ, elle était apprentie guerrière, mais elle modifia ceci car elle fut choquée toute sa vie par une guerre qui éclata, son clan étant attaqué. Depuis, elle ne s'occupe que de la paix, des blessés/malades et des plantes. Elle ne combat pas et n'est pas très costaude.



Codage by Etoile des Songes, seulement pour ce forum ! (c)


Dernière édition par Brume de Givre le Lun 21 Avr - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Admin Krevette
Admin Krevette
Étoile Éternelle


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 23
Localisation : Chez le pôpa Nowel c:

Vos Chats
Vos Chats :: Étoile Éternelle
Plus sur vos chats :: Étoile Éternelle : Femelle, 23 lunes, chef du clan de la Rivière

≈ Brume de Givre ≈ Sens le parfum de l'espoir ! Suis-le ! Empty
MessageSujet: Re: ≈ Brume de Givre ≈ Sens le parfum de l'espoir ! Suis-le !   ≈ Brume de Givre ≈ Sens le parfum de l'espoir ! Suis-le ! EmptyJeu 17 Avr - 18:56

Huhu. Tu es accepté en tant que guérisseuse dans mon clan mais envoie moi les codes du règlement (que je viens de mettre) en MP et je validerai c:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-cats-rpg.forumactif.org
 
≈ Brume de Givre ≈ Sens le parfum de l'espoir ! Suis-le !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Cats - The New Breath :: Votre Chat :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: